A l’heure où notre génération évolue dans une société ultra matérialiste, beaucoup d’entre nous éprouvent d’autant plus le besoin de se reconnecter à leur être intérieur ainsi qu’aux autres, de retrouver une maîtrise de soi selon des valeurs plus saines et propres à chacun, et ainsi mener une vie plus épanouie et riche de sens. 
Il est scientifiquement prouvé que des champs électromagnétiques existent autour de chaque objet dans le monde que nous connaissons. Alors que dans le monde scientifique, on les nomme champs d’énergie, dans le monde métaphysique ce rayonnement énergétique est désigné comme l’aura d’une personne. 
Elle est le reflet direct de ce qui existe au plus profond de notre vrai moi et de notre condition physique, émotionnelle et spirituelle. Notre aura se compose de sept couches ou niveaux qui correspondent aux sept chakras.

Chaque niveau a sa propre fréquence et le niveau vibratoire de l’énergie augmente à chaque niveau. 
Les pierres constituent la forme la plus stable et la plus ordonnée de la matière dans tout l’Univers. Leur beauté, leurs couleurs et leurs formes ont toujours retenu l’attention, mais leur intérêt dépasse leur seule apparence. 
Chaque pierre comme chaque être humain, a son champ de radiation et sa fréquence vibratoire. C'est pourquoi l'homme peut entrer en résonance vibratoire avec un minéral et par là même, pouvoir modifier, accentuer, modérer des tendances et ainsi agir sur lui et son environnement.

L’énergie des pierres peut être utilisée pour rééquilibrer et réharmoniser les champs énergétiques des êtres vivants.

Les pierres vibrent, vivent! 
Le miroir quand à lui, quelque soit la culture, garde la même fonction et la même symbolique : il permet de se voir tel que l’on est. Il ne ment pas et est révélation de vérité. Il met en avant, sans le cacher, les défauts et les qualités de la personne qui se regarde dedans.
Il est le symbole de la sagesse et de la connaissance. Il ne triche pas et ne ment pas.

Le miroir a également une grande importance dans la réflexion personnelle. 
Il nous force à réfléchir sur soi-même, sur ce reflet de nous.


Quoi de mieux que le miroir pour attirer la lumière sur ces pierres, nourrir leur taux vibratoire et refléter leur énergie ?

© 2019 by Aline Erbeia